Ce site utilise des cookies et des sessions afin d'améliorer votre expérience et proposer des publicités pertinentes telles que décrites dans notre politique de confidentialité des données. En fermant cette fenêtre, vous acceptez leur utilisation.

Votre publicité statique ici pour seulement CHF 10.00/mois !
En savoir plus
Citroën C5 X Versailles se transforme en Dragon Knight
Citroën C5 X Dragon Knight
© DF
 21 novembre 2022
 Lu 640 fois

Citroën C5 X Dragon Knight

La filiale chinoise de PSA en Chine, DongFend Automobile Company Ltd, s’est lancé sur un relooking décoiffant de la française de la marque aux Chevron, la Citroën C5 X Dragon Knight.

Extravagant ! Démoniaque ! Décoiffant ! Quelques superlatifs quand on voit les photographies qui circulent sur le Net depuis la présentation de cette transformation de la Citroën C5 X Dragon Knight par Dongfend Peugeot Citroën Automobile Company Ltd, la filiale chinoise du groupe PSA.

Les équipes de Dongfend ont mué la version familiale de série C5 X Versailles (son nom de commercialisation officiel en Chine) en un « Dragon Knight ». Cette transformation la fait muter en une dévoreuse de bitume. La transformation passe par un kit de carrosserie comprenant des élargisseurs d’ailes (+ 20 centimètres !), un gigantesque aileron arrière, des extracteurs et des diffuseurs d’air ainsi que des jantes spéciales avec des déports. Elle a été rabaissée au maximum et reçoit des autocollants spécifiques. Le préparateur ne s’est pas attaqué à la transformation de l’intérieur laissant les finitions identiques à celle de série ni à son moteur qui reste le moteur d’origine, un 4 cylindre essence de 1.6l Puretech développant pas plus de 180 chevaux.

Les chasseurs de dragon devront partir en Chine pour la capturer car il s’agit avant tout d’un exercice de style pour l’équipe chinoise afin de marquer la première année de commercialisation de la C5 X Versailles et que les accessoires ne sortiront donc jamais de Chine.

Votre publicité statique ici
pour seulement
CHF 5.00/mois !
En savoir plus
www.mag-autos.ch
 | 
www.passion-autos.ch
 | 
www.passion-autos.com
 | 
www.autos-passion.ch
 | 
www.autos-passion.fr
© 2020 - 2024
 | 
Une création de Michael Strobino